Dispersion de deux appartements monégasques
Design, Argenterie, Verrerie, Mobilier, Objets d’Art…

TOUT AFFICHER / DISPLAY ALL / VEDI TUTTI
Tréteaux en bois avec plateau en porcelaine décorée et signée Hermès, dessin Paper Block de Gianpaolo Pagni, piètement en chêne massif pliable et relié par des lanières en cuir à bride. Traces d’humidité aux pieds.
Tréteaux en bois avec plateau en porcelaine décorée et signée Hermès, dessin Paper Block de Gianpaolo Pagni, piètement en chêne massif pliable et relié par des lanières en cuir à bride. Traces d’humidité aux pieds.
Garniture « moumoute » en fibre blanche reposant sur fins pieds fuselés en métal.
Entièrement recouvert de cuir blanc façon croco et ouvrant par un large tiroir en façade. Traces d’usage.
Plateau multiplis laqué impression digitale « Birds Sinfonia » de forme circulaire et verre de protection extra-clair de 4mm, la tructure bois massif Acacia, galerie du plateau et pieds inox finition Onyx. Manque une petite garniture d’un montant.
En bois laqué de teinte acajou foncé recouvert d’un tissu en coton beige, le dossier de forme ovale avec accotoirs finissant par des pieds droit gainés. Petites usures à la laque.
Rare et importante table par la Designer Andrée Puttman en bois, inox et plateau de marbre de forme ovale reposant sur une sphère et un socle en métal carré. En bon état général, petite partie à recoller sous le plateau.
Plateau en technique mixte à effet or, la base recouverte de cuir et métal. Légères rayures et plateau légèrement insolé.
Le piètement réalisé en bois de frêne massif brossé et peint en noir, le plateau en marbre Calacatta.
D’après le modèle Barcelona dessinées en 1928, dossier et assise composés de lanières de vinyl tendu. Usures d’usage, une lanière coupée. Édition de la seconde moitié du 20ème siècle.
Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker, consulter et traiter des données personnelles telles que votre visite sur ce site internet, les adresses IP et les identifiants de cookie. Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et se fondent sur leur intérêt commercial légitime.