
TOUT AFFICHER / DISPLAY ALL / VEDI TUTTI
Paire de gravures sur papier figurant des planches de figures de planète. Dimensions : 19 x 13 cm
En bois et papier, pivotant sur piédouche, édité par Geographia Ltd, 55 Fleet Street London. Taches, usures et petits manques.
Suite de deux coquilles fossilisées, présentées sous verre dans un coffret à suspendre ou à poser.
Présentée sous verre dans un coffret à suspendre ou à poser.
Coffret chinois en bois clair ornementé de plaques de bronze ajouré, centré d’un médaillon en « paésine » ouvrant sur quatre tablettes de marqueterie de marbre dont l’une insérée sous le rabat.
En bois sculpté à patine polychrome sur une base circulaire. Manque le rui.
En majolique au décor polychrome centré d’un soldat casqué en réserve dans un entourage de rinceaux fleuris. Egrenures et percé sous la base.
En bronze à patine brune, représenté en position de chasse, la bouche ouverte.
En bois sculpté et doré de rinceaux et feuilles d’acanthe, à trois bras de lumière.
En argent 925/1000, le pied sculpté d’un faune reposant sur une base circulaire au décor repoussé de rinceaux. Poids : 831 gr. Dimensions : h. 22 cm
En jade céladon sculpté d’une tête de dragon, la base polie et agrémenté d’un bouton.
En bois sculpté figurant un personnage assis.
En porcelaine blanc bleu agrémentée d’un décor floral. Marque aux quatre caractères en bleu sous couverte . Repose sur une base circulaire en bois exotique.
En ivoire finement sculpté en ajouré au décor floral renfermant deux autres boules mobiles. Repose par un long fût sur une base circulaire, le tout également en ivoire.
En bronze à patine sombre, signée.
Crâne en ivoire sculpté , Allemagne 19ème siècle
Double paravent à trois feuilles chacun, au décor peint à la tempéra et or sur papier. Usures, restaurations et accidents divers.
En ivoire et incrustations de nacre, de perles et de turquoises, gravé d’un fin décor d’oiseaux. Repose sur un socle ovale en bois.
En argent, servant probablement à l’origine de pied de coupe. Poids total : 651 gr.
Dessin au crayon sur papier représentant un projet d’obélisque, signé et daté. (Signature illisible).
Pochette contenant huit planches et une feuille « miroir » à enrouler pour refléter les images.
Pierre naturelle connue sous le nom de pierre savante. Repose sur une base en bois exotique.
Bas-relief ovale en ivoire finement sculpté figurant Louis XIV, dans une monture en laiton doré.
Pierre naturelle connue sous le nom de pierre savante. Repose sur une base en bois exotique;
En plâtre, représentée debout tenant une masse. Signée avec petits éclats à la base, restauration.
Couvertures anciennes en cuir, accidents et un volume vidé de son contenu.
Grand buste en plâtre de l’Empereur Caracalla portant la toge.
Buste en plâtre de l’Empereur Adrien.
Buste en plâtre de l’Empereur Néron, monté sur piédouche.
Neuf flacons en verre contenant des échantillons de terre et de graines diverses pour leur étude scientifique.
Estampe polychrome figurant un fruit exotique.
Collection de mygales, scarabées et papillons dans un coffret sous verre à suspendre. Collection victorienne.
Huile sur sa toile d’origine.
Rectangulaire, en bois de conifère, les pieds finissant par des sabots percés en fonte afin d’être fixés au plancher du navire.
En bronze doré et sculpté dans le goût de Claudion, représentés assis sur des coussins et jouant de la musique, reposant sur des bases carrées. Manque l’instrument d’un faune.
En cristal taillé et montés en bronze doré et ciselé, le fût stylisé d’un aigle reposant sur une base carrée en cristal et bronze doré ciselé de palmettes. France, travail fin du 19ème siècle ou vers 1900.
Emaillé jaune, la monture en bronze doré reposant sur un pied tripode, la couverte au décor de palmettes et centrée d’un cabochon de malachite. Il ouvre sur une intérieur matelassé retenant une clef au décor émaillé et marquée « The Mansion at MGM Grand »
En écaille blonde, de forme circulaire et stylisée de lignes, le couvercle centré d’une miniature en réserve dans un entourage de frises perlées aux deux ors. Petits accidents à l’écaille, manque sous la base.
De forme ovale, à deux tons de laiton ciselé d’un décor floral.
En or 18k (750), de forme ovale guillochée grain de riz, les bordures stylisées d’une frise feuillagée, le couvercle à charnière centré en réserve d’une miniature figurant une élégante au bouquet de fleurs. Travail français
De forme rectangulaire, à pan coupés, la monture au riche décor en bronze doré et ciselé retenant des plaques émaillées dans des réserves figurant des scènes mythologiques. L’intérieur découvrant le verso des plaques émaillées, avec un décor à la grotesque et des annotations de l’intitulé des scènes. Une niche à chaque angle retenant des musiciens en bronze sculpté et doré, la base présentant une plaque en laiton au décor repoussé de griffons et reposant sur quatre pieds griffe.
Pinacle ou élément d’architecture ancien en bois fossilisé, flotté et partiellement sculpté, monté sur une base en métal noirci.
Pierre naturelle à forme de gros galet, vénérée en tant que linga et représentant aussi le symbole de Shiva ou d’un phallus, figure majeure du tantrisme.
Bonne condition, quelques usures en bordure.
En corne sculptée de Taotie, le manche stylisé d’une branche de poirier fleurie. Repose sur un petit piédouche.
En bois laqué au décor polychrome, travail probablement espagnol.
huile sur toile marouflé sur carton de forme ovale, probablement un fragment d’un tableau plus important.
En argent, reposant sur une croix et une base en palissandre.
Importante huile sur panneau.
En marbre bmanc, figurant une jeune femme nue agenouillée dans une coquille et un entourage de dauphins stylisés. Probablement la partie supérieure d’une fontaine.
Paire de scagliola polychromes sur ardoise, présentées dans leur encadrement en bois doré et sculpté de volutes maniéristes.
En bois sculpté et doré dit « Bacellatto », la bobèche en métal. Travail italien, Venise vers 1600 ou début du 17ème siècle.
Paire de figurines en bois sculpté, laqué et doré figurant des personnages, l’un masculin, l’autre féminin, représentés debout avec une potiche blanc bleu aux pieds. Reposent sur une base chantournée en bois doré à pieds volute. Inscription sous la base » Antonio Borghini… Mano a il Signor…1778…. »
En verre soufflé filigrané dit à « Reticello » blanc et vieux rose, reposant sur piédouche.
En verre translucide, de forme hexagonale, au décor peint de Saint-Nicolas de Barri rehaussé en alternance de filets bleus et incolores, le col évasé à collerette en filet de verre. Usures et effacement.
En cuivre repoussé d’un décor godronné.
Sur piédouche, au décor de godrons. Déformation au col.
Sculpture en bronze à patine brune sur socle rectangulaire.
De style Louis XIV, en bois doré et sculpté d’un riche décor de guirlandes de lauriers, le fût fuselé et cannelé soutenant un plateau circulaire en bois. La base tripode en volutes reposant sur une terrasse triangulaire. Usures.
De forme balustre, en bois laqué noir au décor doré de palais et personnages dans des paysages lacustres. Construits sur le modèle des tonneau par l’assemblage d’épaisses lamelles de bois.
Ancien spécimen, monté sur une base anglaise en bois. Travail 19ème siècle.
Œuf d’autruche serti de métal argenté, en deux parties, la partie haute sommée d’une pierre dure de forme ovoïde, la partie basse reposant sur un pied griffe de rapace.
En métal argenté et sculpté, à trois bras de lumière supportés par un fût orné d’un serpent enroulé et sommés d’une chouette reposant sur un tronc, la base tripode aux longues pattes finissant par des pieds griffe.
En bois laqué noir, ouvrant dans la partie supérieure par un abattant sur un espace avec miroir, ouvrant en façade par neuf tiroirs et une porte découvrant elle-même six petits tiroirs avec prise en ivoire. Ornementations de différentes pierres dures et de filets d’ivoire. Fêle à l’abattant. Travail italien, 19ème siècle.
En bois sculpté, restauration. Pièce d’ornementation.
Serti dans une élégante monture en argent ciselé et cabochons de pierres semi précieuses montée sur une base circulaire composée de marbre et d’onyx et reposant sur quatre pieds griffe.
Importante corne de rhinocéros sertie de cuivre gravé d’une scène de savane, le couvercle en cuivre partiellement doré orné de cabochons de pierres semi précieuses, nacre, lapis lazuli et cornaline rouge (manque deux pierres) et sommé d’un sphinx. Riche base constituée d’une terrasse en bronze à patine brune et réserves dorées au travail ajouré de motifs floraux, agrémentée de cristal de roche, de cabochons de malachite et d’un serpent enroulé venant soutenir la corne. La corne est doublé d’un récipient amovible.
La monture en argent sur piédouche au décor richement ciselé.
Monté sur un piédouche en argent. Petit éclat.
A trois feuilles peintes à la tempera sur papier. Usures et petits accidents.
Peintures sur papier marouflés sur tissu de soie représentant des scènes de personnages et paysages avec inscriptions.
En bois doré et sculpté d’un décor de guirlandes fleuries formant entrelacs. Petits manques.
Peinture sur métal figurant une montgolfière probablement lors de l’exposition universelle. Trou d’accroche. Travail fin 19ème siècle ou vers 1900.
En liège, figurant un paysage aux hérons et présenté dans son coffret à poser sous verre.
Exceptionnelle et très grande sculpture en bois tendre figurant un Palais Impérial découvrant de nombreux détails et rehaussé d’un Chien de Fô archaïque en jade posé sur une rampe à gauche. Dans sa vitrine sur piétement rapportés.
Huile sur panneau de chêne biseauté, signé en bas à gauche .
Huile sur grand panneau d’acajou, signé en bas à droite.
Huile sur panneau parqueté signé et daté en bas à gauche.
Important groupe en porcelaine au décor polychrome figurant le couturier sur son bouc. Marque du N couronné sous la base et numéroté 1883.
La monture en bronze doré et ciselé de motifs iconographiques issus du répertoire Directoire Empire avec au recto, un pastel monogrammé M.G représentant Louis XVII et au verso, un miroir largement biseauté.
A cinq bras de lumière, en marbre griotte et bronze doré reposant sur des pieds griffe.
En laine figurant des scènes de vie du monde mésopotamien en frise.
En bois noirci, le manche orné de macramé.
En bois exotique, le fourreau sculpté de rinceaux, le manche au décor géométrique et la lame en acier.
Lots de trois fragments de tissu au motif africain, « Kuba de Zaire », « Kuba du Conga » et l’un de la tribu des Pigmei d’Iturri. Usures
Tissé au motif cachemire et centré d’un motif noir.
Importante huile sur toile signée en bas à gauche
En bois clair rehaussé d’une marqueterie de nacre d’os et de bois noirci, présentant trois arcades islamiques et quatre colonnes en façade et une frise de moucharabié en façade, le fond présentant une rosace nacrée. Travail vers 1920, usures.
Estampe sur papier, inscriptions dans le bas. Travail français, fin 19ème siècle. Petites taches de rousseur.
Figurant un homme oriental enturbanné en porcelaine peinte polychromie. Bon état.
En bois exotique au décor richement incrusté de nacre et ouvrant par un tiroir en ceinture. Dans le même style, on y joint deux échasses pour jeunes femmes orientales.
De forme balustre, en cuivre au décor gravé.
De forme circulaire, en cuivre émaillé au décor d’Isfahan, la bordure polylobée.
Huile sur toile signée en bas à droite. Petit manque en haut à gauche .
En émaux cloisonnés. Sans fond, manque à l’émail.
De forme amphore en émaux cloisonnés, le col et la base dorés.
Gravure sur papier, taches.
Huile sur toile.
Gravure ancienne sur papier figurant un tableau de l’Ecole des Carrache, édité par Maria Cléofe di Pietro .
En bronze à patine brune.
Figurant des scènes mythologiques réhaussées à l’or sur fond à l’imitation du marbre.
En verre blanc dit ‘Lattimo » au décor à l’or, avec son bouchon. Usures.
En verre translucide soufflé, au décor de rinceaux et centré d’un médaillon au putto.
En verre soufflé, translucide et godronné reposant sur piédouche, le fût orné d’une collerette.
Petite sculpture figurant un personnage en bronze à patine dorée se tenant devant un brasero centré d’une étoile de David.
En épais bois de chêne sculpté figurant un satyre ou masque de la Comedia dell Arte, les yeux et la bouche en creux. Poids très élevé.
De forme ovale, peintes en camaïeu de bleu sur panneau de bois.
Important bas-relief en bois sculpté présenté sous verre dans un encadrement.
En bronze, à patine vert de gris, centré d’une fine feuille d’or, les extrémités retournées pour l’accrochage et reposant sur un socle moderne.
Paire de têtes de bélier en bronze à patine verte, inspirées des modèles étrusques.
En bois exotique, au décor sculpté, godronné et perlé reposant sur trois pieds stylisés de masques. Doublé d’un bol en argent poinçonné. Etiquette sous la base.
En bois sculpté et laqué rouge stylisé d’une tortue, le bouchon figurant une tête de dragon.
Calotte crânienne sculptée de motifs tibétains, la bordure rehaussée d’une frise de petits crânes, l’intérieur plaqué d’une feuille de métal argenté.
En jade de couleur claire figurant un lettré sous une feuille de palme. Manque à la palme.
Rare corail rouge orangé, richement sculpté d’un chien de Fô et de son petit. Restauration.
En porcelaine au décor blanc bleu de pagodes, présentées dans leur coffret. Etiquettes au dos de la vente Christies « The Nanking Cargo ».
En porcelaine émaillée vert clair céladon au décor en bleu, marque à quatre caractères au revers. Egrenures en bordure.
Technique mixte au pastel gras sur panneau.
En pâte de verre en dégradé de vert, violet et rose, au décor floral dégagé à l’acide.
De forme ronde, la monture en argent au décor floral sculpté, le couvercle à charnière retenant une pâte de verre au décor de chardons dégagé à l’acide.
En verre opacifié au décor peint de paysage de petits voiliers dans un lac
En ivoire, gravé de part et d’autre d’attributs de la chasse et serti d’une bague en or.
En or sculpté d’un sanglier, la monture avec une bague en laiton. Dans son écrin de la maison « Domenech, Joyeros Barcelona ».
De forme ovale, le couvercle à charnière, les bordures en métal doré et ciselé d’un décor floral.
En argent, de forme ovale, le couvercle au décor repoussé de fleurs et de rinceaux, centré d’un cristal de roche taillé en serti clos.
L’une rectangulaire, le couvercle stylisé d’un dragon en ajouré (défaut à la charnière), l’autre de forme ovale, le couvercle à décor d’une corbeille en métal incrustée (accident).
En bois noirci et or, de forme rectangulaire, le couvercle à charnière ornementé d’une scène romantique émaillée figurant des personnages au bord d’une rivière, l’intérieur doublé d’écaille (patine d’usure sur les bords du bois).
En corne, le manche stylisé d’un oiseau.
De forme ovale, la monture en argent poinçonné, le couvercle orné d’écaille de tortue et d’un décor serti de guirlandes fleuries. Repose sur quatre pieds volute.
De forme ronde, en laiton ciselé d’une scène animalière dans un entourage floral. Travail vers 1900.
Grande huile sur panneau cartonné, anonyme.
Huile sur panneau d’isorel, signé en bas à gauche. Etiquette d’exposition au dos.
En céramique au décor aquatique. Marque sous la base.
Huile sur panneau d’isorel, signé en bas à gauche. Etiquette d’exposition au dos.
En tôle peinte au décor de chinoiseries. Usures et petite bosse.
En verre translucide, figurant un chien, le collier en argent, avec sa anse, le museau fermant par un bouchon.
En verre soufflé translucide, avec sa anse, le museau fermant par un bouchon.
En verre soufflé, le col translucide, le corps opaque figurant des asperges aux pointes vertes. Petites usures.
Huile sur carton de forme cintrée, annotée au dos.
Huile sur carton signé en bas à droite.
Le plateau en noyer, la bordure dentelée, reposant sur un piètement tripode en fonte de fer au décor de têtes de lion.
En bois d’acajou, repliable à trois marches. Usures.
En bois d’acajou, l’assise recouverte de velours vert de gris, estampillé sous l’assise.
En argent au poinçon de maître anglais « Toye and Co, London. » Présenté dans son écrin en bois d’acajou.
En bois richement sculpté, reposant sur quatre pieds stylisés d’un dauphin, découvrant à l’intérieur une plaque commémorative du navire de guerre H.M.S. « Anson », 1886, un marteau d’apparat en bois richement sculpté et un ciseau à bois au décor assorti.
En verre soufflé, reposant sur un piédouche pailleté d’or au décor torsadé, le corps à forme d’amphore au motif filigrané rose formant des croisillons retenant des bulles d’air. Deux anses stylisées d’hippocampe appliquées a chaud latéralement. Bouchon fleur polychrome et paillettes d’or. Signés sous la base. Venise 20ème siècle
La monture en bronze doré et ciselé d’un décor rocaille, la panse peinte en réserve de paysages et de fleurs sur fond orangé clair. Usures. Travail français d’Epoque Napoléon III, vers 1870.
Tempera sur panneau de bois. Usures et petits manques.
Tempera sur bois portant une inscription rouge « L’Annonciation » en cyrillique ancien et un texte à l’encre au dos.
Tempera sur bois figurant le pantocrator sur un chariot tiré par des chevaux ailés et portant une inscription noire en cyrillique ancien. Inscriptions à l’encre au dos. Usures.
Tempera sur bois figurant la Mère à l’Enfant. Inscriptions à l’encre au dos. Usures et manques.
Tempera sur bois portant une inscription en cyrillique ancien.
Huile sur toile. Toile à retendre.
En marqueterie de bois de rose et de palissandre, ouvrant en façade par deux vantaux ornés d’un décor de laque de chine sur quatre tiroirs à couverts coulissants rapportés. Sommé d’une tablette en marbre veiné.
Le dossier centré d’une lyre en bois peint, l’assise recouverte d’un tissus de soie verte. Travail toscan néoclassique.
En bois tendre blond sculpté, la tête sur un écusson stylisé, usures.
Huile sur toile signée en bas à droite.
En bois de marqueterie, ouvrant en façade par cinq tiroirs sous un plateau abattant centré d’un coquillage marqueté et filets de losanges, entouré d’une galerie en bois sommée aux angles de boules en bois noircis, découvrant à l’intérieur quatre petites consoles repliables et un plateau de marbre lumachelle entouré de baguettes.
Paire d’estampes polychromes sur papier dans d’élégants encadrements.
En métal et verre.
Paire d’estampes polychromes sur papier, signées et annotées au crayon. Dans d’élégantes encadrements.
En bois noirci au décor de marqueterie boulle et incrustations de laiton et écaille de tortue, ouvrant en partie haute par deux petits tiroirs sous deux vantaux et par un large tiroir en ceinture. Riche ornementation de bronze doré et sculpté au décor rocaille. Repose sur quatre pieds cambrés. Usures, petits manques et accidents.
En bois noirci au riche décor de marqueterie boulle, le plateau ouvrant sur une feutrine verte. Repose sur quatre pieds cambrés. Belle ornementation de bronzes dorés et ciselés. Usures, manques et accidents.
En bois noirci au riche décor de marqueterie boulle, le En bois noirci au riche décor de marqueterie boulle, le plateau ouvrant sur une feutrine verte. Repose sur quatre pieds cambrés. Belle ornementation de bronzes dorés et ciselés. Usures, manques et accidents.
En bois noirci au décor de marqueterie boulle, d’écaille de tortue et de laiton doré. Ouvrant en façade par un vantail. Usures, manques et petits accidents.
En porcelaine polychrome au décor de scènes galantes en réserve et de guirlandes dorées sur fond bleu céleste, la prise stylisée d’une fleurette. La soucoupe au décor assorti.
Le visage en porcelaine, le corps en bois, portant une coiffe et un bel habit de sortie, les bras et le visage mobile par mécanisme (sans garantie).
Huile sur panneau de chêne signé en bas à droite.
Huile sur panneau de bois parqueté coulissant, signé en bas à droite. Etiquette au dos « Dillon & Son, 6th Avenue ».
Tripode, en bois noirci, le plateau à bascule en bois de rose marqueté et centré d’un décor d’oiseaux et feuillages, ceinturé d’une galerie en laiton doré. Petites usures.
Suite de dix-huit herbiers provenant de l’Institut Cavanis de Venise. Encadrements modernes.
Pointe sèche sur papier figurant un souchet et un canard d’été mâles.
En verre translucide au décor peint d’une scène de Tommelise tirée des Contes d’Andersen. Avec son bouchon.
En verre gravé d’un décor fleuri et portant des initiales sous la base. Présentés dans leur écrin.
En porcelaine blanche au décor Imari peint d’oiseaux en léger relief et reposant sur trois pieds stylisés de personnages. (Manque le robinet).
En laine au décor d’une réserve centrale. Restauration.
La partie haute de teinte rose, l’extérieur au décor floral sur fond blanc opaque, la partie basse translucide sur piédouche partiellement teinté blanc assorti.
En bois d’acajou et ronce de noyer, ouvrant par un rabat à charnière sur deux compartiments à thé et un compartiment central en verre pour le sucre. Les cotés ornés d’une tête de lion. Repose sur quatre pieds boule en laiton doré. Manques et usures.
En bois marqueté, avec usures et manque.
Dessins sur papier, certains portant des annotations. Provenant de l’argentier Auge à Milan ayant produit de 1880 à 1950.
Aquarelle sur papier marouflée sur une grande feuille enroulée, non encadrée. Ecole ukrainienne sociale réaliste. Usures.
Dessin au crayon sur papier, annoté au dos par la fille du peintre .
En bronze à patine brune, signé .
Sculpture en albâtre figurant un garçon agenouillé sur un coussin. Usures et petits manques.
Plaque en métal incisé au décor de paysage.
Suite de sept estampes caricaturales signées dans la planche.Tirage par Delpech Francis Seraphin. Taches.
En tôle à patine brun sombre, découpée de rinceaux, ornée de pampilles et centrée d’un personnage chinois.
Masque en bois de noyer sculpté et laqué avec traces de polychromie, représenté la bouche ouverte.
De forme circulaire, en laiton repoussé figurant des armoiries.
Paire de gravures polychromes, signées et datées 1777, gravées par Janinet. Taches de rousseur.
Gravure sur bois d’époque 19ème siècle
D’après des gravures de Gerard Edenlick, figurant des portraits de personnages.
En porcelaine blanche au décor peint de fleurs à l’or. Usures.
En porcelaine blanche au décor peint de fleurs à l’or. Usures et petite fêle à l’un.
En porcelaine au décor blanc bleu de dragons, le marli festonné, la bordure dentelée et réhaussée d’un filet marron. Petite ébréchure à l’intérieur du pied. Marque cerclée à six caractères en bleu sous couverte.
En porcelaine blanche au décor polychrome, représenté assis, souriant et tenant un panier de pêche. Repose sur une base circulaire en rouge.
Suite de trois potiches miniatures en porcelaine au décor blanc bleu, provenant de la vente Christie’s 1992 du cargo Vung Tao.
En porcelaine au décor blanc et bleu. Accidents et restaurations aux deux vases.
En porcelaine, l’un au décor blanc bleu végétal, l’autre au décor rouge fer et polychrome.
De forme circulaire sur pied, la bordure chantournée, le plateau stylisé d’écailles.
De forme polylobée, poinçons sous la base.
Ensemble comprenant un panier, un gobelet et une verseuse avec le manche en bois.
En métal argenté, au décor de palmettes, le fût télescopique
En argent, au décor de palmettes et d’une frise perlée, le fût facetté, la bobèche présentant un pas de vis avec une fleur probablement pour retenir une coupe en verre à l’origine.
De forme conique, en argent sterling, la base et la bobèche partiellement ajourées.
En argent 800/1000, à décor repoussé de rinceaux. On y joint un petit vide poche avec poinçon sous la base.
Ensemble de deux coupes et d’une verseuse en argent 800/1000. Poids : 931 gr
Grande boîte en bois laqué noir au décor floral sur cuivre. Usures.
En bois laqué noir ouvrant en partie supérieure par deux vantaux découvrant quatre tiroirs et en partie inférieure par un tiroir. Décor de fleurs de cerisier du Japon en incrustation de nacre et ferrures en laiton doré.
En porcelaine des fours Hirado Mikawachi, au décor blanc bleu sous couverte, l’anse et le bec verseur stylisés d’un dragon enroulé. Plusieurs petits manques.
En porcelaine polychrome et or au décor typique de Satsuma sur une base tripode. Marque sous la panse.
En porcelaine au décor blanc bleu et rehauts dorés.
En terre cuite émaillée figurant deux pêcheurs assis.
En porcelaine blanche au décor floral polychrome. Marque en rouge sous la base.
En porcelaine blanche au décor de la Famille Rose. Marque en rouge sous la base.
De style Louis XIV en métal argenté
Suite de 9 estampes miniatures couleur, la première signée au dos « Victor Adam » et datée 1830 et les huit autres signées au crayon « V.Adam » en bas à gauche. Taches.
Huile sur toile signée en bas à gauche. Petit trou.
Huile sur panneau cartonné, signée en bas à droite.
Très grande maquette de voilier en bois, toile et cordages.
De différentes enseignes commerciales du groupe FIAT.
En acier, destinées à frapper les monnaies et médailles entre 1916 et 1943, aux différentes effigies telles que le Pape Pie XII, société de Venise, etc. Certaines dites Gamberini de Bologne et Lorioli de Bergame.
Quatre boules au différents décors, toutes signées sous la base. On y joint deux boules en résine également signées. Toutes provenant d’une Vente Boisgirard, 2011
De forme balustre, en porcelaine au décor blanc bleu.
En porcelaine au décor blanc et bleu.
En porcelaine au décor floral polychrome typique de Canton. Marque en rouge sous la base.
En porcelaine au décor de fruits et d’inscriptions, marque en rouge sous la base.
En porcelaine au décor polychrome de personnages. Marque en rouge sous la base.
Ensemble comprenant un petit plateau, une théière miniature en argent chinois et de petits bibelots.
De forme circulaire, dans un écrin de la maison KUYEDA de l’Hôtel Impérial de Tokyo.
En métal argenté à la bordure chantournée, marqués au revers.
En métal argenté, doublées à l’intérieur. les anses stylisées de volutes feuillagées. Poinçons sous la base.
De forme ovale en métal argenté portant des initiales en bordure, petit coup.
Service comprenant 12 grandes assiettes en verre gravées au décor commémoratif du couronnement du Roi George VI en 1937.
A quatre feuilles juxtaposées, en métal argenté, sculpté de scènes de palais. Marque au revers.
Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker, consulter et traiter des données personnelles telles que votre visite sur ce site internet, les adresses IP et les identifiants de cookie. Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et se fondent sur leur intérêt commercial légitime.